Facturation électronique dans les DROM-COM : quelles obligations en 2026 ?
La réforme de la facturation électronique en France, qui entrera en vigueur à partir de 2026, concerne non seulement les entreprises établies en France métropolitaine, mais aussi celles implantées dans les départements et collectivités d’outre-mer (DROM-COM) ou réalisant des opérations avec ces territoires. Lire la suite »








