Phase pilote : testez votre plateforme de facturation électronique avant septembre 2026
C’est la dernière ligne droite avant le lancement officiel de la réforme sur la facturation électronique, tester votre Plateforme Agréée (PA) devient un enjeu crucial ! Pour être prêt et certain de sa solution de facturation, la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) a lancé la phase « Grand Pilote » le 26 février dernier pour permettre aux entreprises et aux Plateformes Agréées de tester les échanges en conditions réelles. Lire la suite »








